Jiga
  • Nos services

Assistance informatique

assistance informatiqueDes techniciens au service de vos utilisateurs pour les aider à rester opérationnels

→ Un numéro de téléphone unique vous donne accès à une assistance informatique.

But du service : résoudre en ligne les incidents afin de réduire vos interruptions opérationnelles. Au besoin déclencher une intervention sur site.


1. Prestations du service

  • Service desk : Un seul numéro pour obtenir le service d’assistance informatique
    • Point d’entrée unique
    • Résolution des incidents en ligne
    • Prise en main à distance sur validation de l’utilisateur uniquement
    • Intervention sur site pour les incidents non résolus en ligne

Engagement Jiga :
75% des incidents résolus * en 15 minutes
98% des incidents résolus * dans les 8 heures ouvrées
* Incident résolu ou solution de contournement satisfaisante mise en place

  • Régie : Activités de maintenance informatique sur site récurrentes et planifiées
    • Installations diverses
    • Résolution d’incidents
    • Opérations de maintenance
    • Accompagnement utilisateur

 

  • Formations
    • Prestation de formation sur les outils informatiques en sessions individuelles ou collectives

2. Niveaux de services proposés

  • Recommandation :
    • 20 à 30 minutes d’assistance informatique par utilisateur et par mois
    • 2 demi-journées de régie par mois par tranche de 30 postes utilisateurs

 

Standard

Totalement à disposition

 

Semaine : Lun – Vend

Service Desk

8h30 – 18h30

24h/7 – 365j/an

Intervention sur site

9h00 – 18h00

24h/7 – 365j/an

Régie / Formation

Lun – Vend : 9h00 – 18h00