Jiga

Chargés de Support Niveau 1

Jiga recruteJiga recrute

des CHARGÉS DE SUPPORT Niveau 1

Vous maîtrisez les environnements clients Windows, les serveurs Windows 2003 et SBS ainsi que Linux.Vous savez être autonome tant en intervention chez le client qu’à distance par téléphone.Vous justifiez d’une expérience de hotline.

  •  Vos missions principales seront :
    • L’installation des postes et des équipements informatiques chez nos clients
    • La maintenance et le dépannage des systèmes de nos clients
    • L’assistance aux utilisateurs
    • L’installation et l’administration des serveurs (Windows, Linux)
    • Vous serez amené rapidement à être en relation directe avec nos clients et pourrez évoluer vers un poste d’expertise technique ou de gestion de projets.
Contactez-nous ou déposez directement votre CV  : cliquez ici

  1. alexandre

    bonjour

    quelle est la renumeration ?

  2. lemarié

    bonjour,

    Vous trouverez sur ma page web mon cv, je suis à la recherche d’un poste de technicien support.

    cordialement,

Réagir

captcha *